Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Il fait froid !!!

Voici les photos du jour:
Le réseau d'évacuation des eaux usées a été mis en place.
vide_sanitaire_031
vide_sanitaire_034
Mise en place du drain plastique et des galets de rivière pour améliorer le drainage en périphérie.
vide_sanitaire_035
vide_sanitaire_036
C'est quand même pratique pour remplir les brouettes !!!
vide_sanitaire_037

Publicité
Commentaires
H
Ben oui, c'est pendant la récré! j'étais en train d'ouvrir le réseau pour mes p'tis CP.
C
Tiens au fait comment tu fais pour mettre un message un vendredi à 10h08.. c'est pendant la récré!!!
C
Pas seulement grace au photos... j'ai relevé les côtes et j'ai mis à jour les plans....<br /> <br /> Si tu veux savoir ce qui se passe sous ta maison, il faut que tu loues une caméra qui va dans les tuyaux.<br /> Je te donnerai les coordonnées de la société qui vient inspecter les égouts à l'usine.
H
Toi au moins, tu sais où passent tes tuyaux d'évacuation!!!
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité