Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
21 février 2007

Derniers agglos !!!!

Eh oui ! les derniers agglos de l'étage sont posés.
Etage_086
La terminée est cheminée...
Etage_077
Idem pour les gerbières...
Etage_080
ça, c'était déjà fini hier mais je vous offre quelques vues de l'intérieur
Etage_078
Etage_081
Etage_082
On retourne au rez de chaussée.... avec la pose des appuis de fenêtres.

Etage_083

Etage_084

Etage_085

Mise en place des siphons de sol et de la plaque d'accés au vide sanitaire.

Etage_088

Etage_089

Publicité
Commentaires
F
Bah à vrai dire en ce moment je ne suis pas trop ce sur le chantier car j'ai pris en peu de vacances et la dernière fois ils finissaient l'isolation et l électricité. D'ailleur j'attens toujours un appel de l électricien pour finaliser la pose des prises! Retour Lundi sur le chantier..avec madame... pour l'inspection des travaux finis... Choix du carrelage mise au point avec le plombier et mise en place du plancher chauffant.<br /> A bientôt!<br /> <br /> Fab
C
Sacré Fabrice, toujours le mot pour rire...<br /> Non non c'est pas fini...ça commence tout juste.<br /> Et chez toi c'est fini ????
F
Snif, snif.... c'est déja fini !!
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité