Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
8 mars 2007

Charpente sous le soleil

Ce matin avant arrivée des charpentiers: C'est pareil qu'hier soir mais il fait jour !!!
charpente_029

charpente_041
Ce midi...
charpente_044
charpente_049
charpente_051
charpente_052
Et ce soir:
charpente_056
charpente_060
charpente_064
charpente_061
charpente_058
Encore une fois la quantité de travail exécutée est phénoménale.

Publicité
Commentaires
C
Mélanie n'a pas trouvé d'église pour son mariage le 07/07/07.C'est pour ça qu'on a décidé de construire une cathédrale. Par contre,pour les vitraux, je fais appel aux bonnes volontés, je n'avais pas prévu ça dans mon budget.
C
J'explique:En fait je vais mettre des tuiles transparentes. Comme ça les capteurs solaires fonctionneront encore mieux.
T
Il ne reste plus qu'à mettre les vitraux et ça donnera vraiment l'impression que c'est une cathédrale! Enfin surtout si tu prends les photos sous un bon angle.
N
Pourquoi ils ont mis des p'tits capteurs solaires partout sur les grands trucs en bois ?<br /> Pour qu'ça fonctionne, y faudra pas mettre de tuiles ! mais si t'en mets pas, tu vas en avoir des autres...
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité