Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
31 mars 2007

Fenêtres

Pour les fenêtres, j'ai choisi du matériel allemand (dommage que les français aient 10 ans de retard dans ce domaine) Les vitrages sont en isolation renforcée avec remplissage gaz et couche métallique à base d'argent à l'intérieur du vitrage. Jusque là rien de spécial, tout le monde le propose et c'est le maximum que l'on sait faire pour l'instant, sauf à mettre du triple vitrage... Par contre personne ne fait attention aux châssis. Le standard que l'on me proposait était du PVC avec 3 chambres d'isolation, double joint et calage du vitrage. Je suis parti sur des châssis de 85mm d'épaisseur à 8 chambres d'isolation, 3 joints périphériques et vitrage collé. J'ai commandé tout ça chez Weigerding à Metz http://www.weigerding.com/gamme-32-fr-PVC-Exclusive-8000.html Pour une petite vidéo de la fabrication ICI

J'avais mis ce message lors de la commande au mois de novembre, je le réactualise puisque la pose est terminée. Je ne regrette pas mon choix le matériel est de qualité et l'équipe de poseurs a fait un excellent boulot.

Publicité
Commentaires
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité