Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
27 août 2007

Tirage de câbles dans le vide sanitaire

Pour l'opération tirage de câbles dans le vide sanitaire il faut:
1/ s'équiper: (interdiction de se moquer)

semaine34_009

2/ Se faufiler... (en marche arrière, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique)

semaine34_017

3/ Se promener...  60cm de hauteur , il n'y a rien de trop mais pas de problèmes à 4 pattes.

semaine34_001

4/ Trouver du renfort.....

semaine34_019

Vous remarquerez au passage quelques câbles qui traversent la dalle.

 

Publicité
Commentaires
C
Non c'est pas Fort Boyard:<br /> 1/ y a pas d'araignées, juste quelques limaces.(si si regardez bien sur la photo où je suis dans le vide sanitaire, en bas à droite sur le petit morceau de bois...)<br /> 2/ à la fin de la journée je n'ai pas reçu mon sac de Boyards!<br /> <br /> Mais bon, j'installerai peut-être une tyrolienne dans le jardin !!!
N
Bien l'entrainement pour participer à l'émission, mais il faut y mettre de l'eau et des caisses avec des indices ! <br /> Et le tirage vient après le grattage ! Ah ça pour gratter, tu grattes ! pardon ! vous grattez !<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus foooorrrrrrttttt !!!!!!!
C
Ca alors, quel boulot!!!<br /> mon mari se plaignait lorqu'il a fait les evacuations dans notre vide sanitaire qui fait 1,60 de hauteur!!!<br /> je vais lui montrer ces images...<br /> Bon courage
M
seule la plomberie passera dans le vide sanitaire qui fait 70 cm pour une partie et 2m pour l'autre.<br /> Sacré boulot!
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité