Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Prenez la porte !!!

Ça y est la porte d'entrée, (la bonne) est enfin en place.
Voici l'ancienne démontée:

semaine38_001semaine38_002

Et la nouvelle installée:
semaine38_005
semaine38_008
Qu'est ce qui change me direz-vous?
Eh bien 2 choses:
1 La déco de la porte: vitrage simple et pvc sur l'ancienne
    Vitrage déco et bandes inox sur la nouvelle
2 La partie tiercée était ouvrante sur l'ancienne et est fixe sur la nouvelle. Ceci permet d'avoir une surface vitrée plus importante pour augmenter la lumière naturelle dans l'entrée.

C'est cette porte que nous avions commandé en décembre 2006!!!! et qui aurait du être livrée mi mars avec le reste. Mais à la livraison j'ai découvert le bug. Le fournisseur a donc re-commandé la porte , mais à la livraison, elle est tombée du camion!!! Résultat: une 3ème porte commandée. avec les délais cumulés.. la voici seulement. Il était temps car j'étais bloqué pour finir l'isolation du mur et les cloisons dans l'entrée.

Publicité
Commentaires
N
Alors moi, de mon côté, tout va bien !<br /> Je prends la porte demain pour d'autres horizons...<br /> J'espère voir du changement lorsque je reviendrai !<br /> Eh, elles sont drôlement propres les vitres on se voit dedans !<br /> En attendant, bon courage !<br /> Ici vol DC ONE THIRTY TWO !!!
M
décidément c'est un classique les soucis de porte d'entrée!<br /> La nôtre était trop grande de 10 cm. La nouvelle arrive dans 15 jours, j'espèer qu'elle ne tombera pas du camion!
C
elle est somptueuse votre porte d'entrée!!<br /> vous aurez mis le temps mais elle est enfin là!!!<br /> ca nous rassure parce qu'on est pas les seuls à rencontrer des difficultés avec notre porte d'entrée. Nous on attend d'avoir une porte normale depuis juin.<br /> Déjà que l'archi des bâtiments de france nous l'a imposé bordeaux, notre menuisier nous l'a livré bicouleur....<br /> Le tour bordeaux, l'intérieur blanc antique.<br /> Depuis juin, on attend... Il vient le 4 octobre prendre les caissons blanc pour les envoyer à l'usine. On est dubitatifs et on attend...<br /> Alors félicitations pour votre porte.....
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité