Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
29 octobre 2007

A vos marques, prêt, chapez !

C'est vrai que j'aimais bien la couleur des tubes du plancher chauffant..... mais bon je ne suis pas déçu de voir la chape arriver:
semaine44_092

Le tapis avec arrivée directe à l'étage:
semaine44_095

Et c'est parti pour la pose:
semaine44_101

semaine44_097

semaine44_103

Ce soir l'étage est pratiquement terminé:
semaine44_110

La suite demain...

Publicité
Commentaires
C
Eh oui on peut vraiment dire que c'est la phase finale; il ne reste que 33jours avant le déménagement !!!
F
Très belle réalisation, une belle demeure où il fera bon vivre. Je vous souhaite bon courage pour la phase finale avant l'emménagement.<br /> A bientôt<br /> Fabien
C
UNE BONNE CHOSE DE FAITE.....<br /> La prochaine étape est la pose du carrelage j'imagine....<br /> Vous entrez dans la longue phase des finitions (celle que j'ai trouvé la plus longue parce que les avancées sont moins spectaculaires que le gros oeuvre).<br /> En tout cas, même si l'attente est longue, le bonheur est au rendez vous lors de l'installation.<br /> On a déménagé samedi et je réalise à peine...<br /> Vous vous faites une belle maison... <br /> A très bientôt<br /> sophie et olivier
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité