Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Coucou me revoilou !

Suite à de nombreuses réclamations de la part des habitués...... je me vois dans l'obligation de donner des nouvelles fraiches...

Et les nouvelles fraiches, elles viennent de dehors....semaine_33_003

Il faut faire place nette avant la visite de M. LEPLANTEUR (j'espère que Mme 4ME1T ne va pas me demander de droits d'auteur) qui arrive demain matin.

3 arbres en moins snif!!! Mais bon on ne pouvait plus vraiment appeler ça des arbres....

semaine_33_005

Et puis il restait un petit tas de terre devant la maison... et un trou à boucher !!!semaine_37_002

Le reste du tas est parti derrière....

semaine_37_015

Allez, je vous mets une photo de la maison .... avant le grand chambardement...

semaine_37_013

Publicité
Commentaires
C
Ben chez nous ça se trouve chez tous les distributeurs de matériaux: Point P, Gedimat...
M
Merci pour la réf. mais je ne les trouve pas. Vous êtes passés par quel magasin ou revendeur?<br /> Merki
C
Eh oui chez nous les marmots sont grands et s'occupent tout seul (quoi que!!!)<br /> Les pavés c'est le modèle "La Linia" de chez Birkenmeier. Les marches c'est des dalles modèle Arcadia.
M
:-D<br /> <br /> Mais non!!!!<br /> <br /> Juste pour vous dire CHAPEAU, ça avance bien par chez vous...<br /> Ici, avec la reprise du taf avec le marmot, ça stagne un peu!<br /> Mais bon, qu'est-ce qu'on est bien chez nous.<br /> Ils viennent d'où vos pavés?
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité