Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Démarrage des travaux: ben pas encore maintenant !

Ce matin c'était la réunion de mise au point technique chez Moretti. Point sur les différents travaux, position des évacuations qui seront mises en attente sous la dalle du vide sanitaire. Les dalles sont en fait des éléments préfabriqués. Il n'y a pas de réservation, donc il faudra faire des carottages. Point sur la mise en place de la cuve d'eau récupérée. Je fournis la cuve et Moretti s'occupe du terrassement. Point sur les réservations en vide sanitaire, point d'entrée du puit canadien, passage des tuyauteries de l'aspiration centralisée.
Par contre pour le planning de démarrage des travaux il faudra attendre encore puisque nous avons déplacé les fenêtres du cellier et de la salle de bain du bas donc il faut refaire une demande de permis modificatif.
Un démarrage mi février semble raisonnable.  Si on compte 2 mois pour le gros oeuvre et la charpente couverture , ça  nous donne  fin avril  pour le hors d'eau hors d'air. Etant donné que plus ça avance, plus je me dis que je vais en faire pas mal moi même (électricité, plomberie, cloisons??) La période sera plus propice pour que je puisse prendre des congés, les températures seront plus clémentes et les journées plus longues.
Pour les autres infos: J'ai commandé cette semaine l'aspiration centralisée chez EAGLE  modèle Palace.

Publicité
Commentaires
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité