Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Là ça risque d'avancer beaucoup moins vite...

Passage ce matin sur le chantier pour donner au plombier les cotes des emplacements des évacuations dans la maison. J'ai fait un plan coté hier soir car le plan disponible sur le chantier est au 1/75ème et je ne voyais pas le plombier mesurer 12mm sur le plan avec son décamètre et ne pas se tromper dans la conversion. Cela aurait été la meilleure solution pour se retrouver avec les évacuations du mauvais coté de la cloison.

Photos de ce matin pour le travail d'hier:
Enlèvement de terre dans le vide sanitaire.
vide_sanitaire_022
Coulage des linteaux des passages entre les différentes parties du vide sanitaire.
vide_sanitaire_023
Maçonnerie de ce qui sera l'entrée.
vide_sanitaire_024
Et puis les photos de ce midi... le chantier est abandonné....
vide_sanitaire_025
vide_sanitaire_026

Abandonné?? non pas complètement. Je suis repassé ce soir et les évacuations d'eau sont pratiquement terminées. Mais bien sûr mes demandes n'ont pas été prises en compte. Les caniveaux devant et derrière le garage sont toujours dans les eaux pluviales... Je suis donc allé ensuite chez Moretti (heureusement c'est à coté) voir le conducteur de travaux pour qu'il modifie les plans. Il passera demain matin sur le chantier pour confirmer la modification.

Je serai sur le chantier demain matin pour la mise en place de la dalle.... si le camion n'est pas bloqué quelque part à cause de la neige...

Publicité
Commentaires
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité