Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
19 décembre 2007

J+4

Juste un petit mot pour vous dire que tout va très bien !!!
Nous avons passé notre première nuit dans la maison samedi soir.
Fée électricité est passée hier soir!!! (après 2mois et 1/2 de péripéties, je pourrai écrire un roman!!!)
Encore un grand merci à notre voisin qui nous a alimenté jusqu'a maintenant !!!
Encore un grand merci à tous ceux qui nous ont encouragés dans notre aventure !!!
Je ferai un effort pour vous mettre prochainement des photos bien que ce ne sera pas facile car je viens d'apprendre que l'adsl n'arrive pas jusqu'au lotissement!!! il va falloir que j'enquête !!! Sinon en bas débit ça va être "galère"
Je vous tiendrai au courant également des prochaines étapes de finition. Mais pour l'instant, ce qui est planifié c'est "REPOS"

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il s'agit de dalles ECHO, voir www.echofrance.fr mais il y a surement d'autres fabriquants. Ce sont des dalles alvéolaires préfabriquées. Avantages: pose rapide (2h pour 100m2)moins de manutention, Reprise du montage des parpaings sans attendre le temps de séchage d'une dalle béton classique.
S
bonjour, je viens de tomber sur votre site en effectuant une recherche sur le net concernant les dalles ECO. N'ayant pas trouvé réponses à mes questions, je me permets de venir frapper chez vous (un soir de noël je sais!), peut- être me renseignerez-vous... je cherche simplement à savoir ce qu'est une dalle ECO, parce que j'en ai entendu parlé, mais je n'ai pas réussi à savoir ce que c'était... ECOlogique ? ECOnomique ? quels sont les avantage de ce type de produit par rapport à une dalle classique type pouterelle-hourdis par exemple... (ou autre type de dalles... (meilleur isolation? moins cher?....????).<br /> <br /> merci pour votre réponse et... JOYEUX NAOWEL!! Hé Hé!!!
M
Profitez-en bien et bon repos.
C
Tout est fait ? on peut venir faire noel alors ? ^^ faut bien inaugurer la maison ! tu fais une creme à Hyères ?<br /> Bon je vais aller me coucher moi parce que je dis ni'mporte quoi !<br /> Bisous tonton et tout le monde ^^<br /> A biento !
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité