Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Nouvelle Maison
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Déjà un mois !!!!

Dans mon dernier message je disais: un peu de repos !!!!!!
Bon un mois de repos ça suffit peut-être non??

Le principal pour mettre à jour le blog, c'est que nous avons enfin notre accès internet. 512K !! ça nous change des 4 mégas de l'ancienne maison, mais bon on s'habitue!!!

Qu'est ce qui a changé depuis l'emménagement ??
Eh bien il y a des portes!!! pas partout je vous rassure:
Ce style de porte pour toutes les portes de l'étage + la porte entre le bureau et la chambre du bas.
semaine_04_08_001

Ce style de porte pour toutes les portes qui donnent soit dans l'entrée soit dans le séjour:
semaine_04_08_002

Et cette porte pour le séjour:
semaine_04_08_005

Publicité
Commentaires
C
Encore quelques minutes de patience !!!
M
du week-end...
M
j'ai même droit à 2 commentaires :-D
C
Eh oui, je suis en grève du blog !!!!<br /> Manque de courage sûrement !!!! <br /> Mais manque de matière assurément!!!<br /> Bon ok c'est pas sympa pour les visiteurs assidus.<br /> Donc c'est promis, il y aura des nouvelles ce week-end !!! Et à qui on dit merci... à Mme4me1t.
C
Eh oui, je suis en grève du blog !!!!<br /> Manque de courage sûrement !!!! <br /> Mais manque de matière assurément!!!<br /> Bon ok c'est pas sympa pour les visiteurs assidus.<br /> Donc c'est promis, il y aura des nouvelles ce week-end !!! Et à qui on dit merci... à Mme4me1t.
Notre Nouvelle Maison
Publicité
Archives
Publicité